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Nous recrutons un.e technicien.ne informatique

Rattaché.e à la Direction de l'Action Territoriale, des Finances, des Systèmes d'information et de la Communication, vous serez chargé.e de recueillir puis de traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une installation et/ou de l'utilisation de matériel et/ou de logiciels informatique.

 

Activités principales :

A titre préventif, le.a technicien.ne de hotline conseille l’utilisateur sur le bon usage de ses outils, il.elle teste les nouvelles versions des logiciels et des systèmes, les mises à jour et leur impact/apport.

A titre curatif, il.elle intervient dans la résolution technique de l’incident qu’il doit au préalable diagnostiquer et qualifier.

 

Les missions sont les suivantes :

• la gestion des demandes des utilisateurs par téléphone et via GLPI

• la prise en compte des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs

• la résolution des incidents

• le traitement des demandes de changement en provenance des utilisateurs

 

Compétences principales :

  • connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux.
  • Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux.
  • Savoir intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d’assistance.
  • Savoir travailler en équipe.
  • Savoir situer le niveau d’intervention et hiérarchiser les priorités.
  • Gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique.
  • Savoir rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière.
  • Etre autonome, faire preuve d’initiatives et proposer des évolutions dans son domaine d’activité.

 

Qualités requises : savoir s’impliquer dans un travail en équipe, être réactif et avoir le sens du service. Faire preuve d’écoute et d’empathie. Savoir gérer les imprévus, gérer son stress. Savoir argumenter, reformuler. Savoir effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution ou temporiser une situation bloquée.

 

Diplômes et expériences requis : diplôme ou titre de niveau III en lien direct avec le poste. Une première expérience réussie dans une fonction comparable serait un plus. 

 

Poste en CDD (2 fois 3 mois)

 

emploi technicien informatique.png

 

 

Contact: Carole GLEYZES - 04 68 84 67 00 - carole.gleyzes@ch-thuir.fr

 

 

Candidature spontanée

Veuillez envoyerun curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention de la directice des soins  pourun posterelatif aux soins  ou de la direction des ressources humaines :

Par courrier :

CENTRE HOSPITALIER LEON JEAN GREGORY
AVENUE DU ROUSSILLON
BP 22
66301 THUIR CEDEX

Par e-mail :