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Nous recrutons un.e ctechnicien.ne informatique

Rattaché.e à la Direction de l'Action Territoriale, des Finances, des Systèmes d'Information et de communication , vous serez chargé.e de gérer la hotline informatique et le parc informatique de l'établissement. 

Les missions sont les suivantes :

  • Activités principales : à titre préventif, le technicien de hotline conseille l’utilisateur sur le bon usage de ses outils, il teste les nouvelles versions des logiciels et des systèmes, les mises à jour et leur impact/apport. A titre curatif, il intervient dans la résolution technique de l’incident qu’il doit au préalable diagnostiquer et qualifier.
    Les missions sont les suivantes :
    • la gestion des demandes des utilisateurs par téléphone et via le logiciel de gestion des bons 
    • la prise en compte des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs
    • la résolution des incidents
    • le traitement des demandes de changement en provenance des utilisateurs
    • le cas échéant, relais vers les ressources de niveau 2 ou 3, aptes à apporter une solution

  • Inventorier les postes de travail, les imprimantes
    •    Ecrire la politique de remplacement des postes de travail
    •    Déployer, Mettre à jour les versions logicielles in situ, à distance
    •    Installer, configurer, paramétrer un poste de travail

Compétences requises

  • connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux.
  • Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux. Intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d’assistance.
  • Travailler en équipe. Situer le niveau d’intervention et hiérarchiser les priorités.
  • Gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique.
  • Savoir rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière.
  • Etre autonome, faire preuve d’initiatives et proposer des évolutions dans son domaine d’activité.

 

Profil du candidat :

  • Titulaire d'un BAC + 2 dans le champ de l'informatique
  • Une première expérience réussie dans une fonction comparable serait un plus.

 

Contrat à Durée Déterminée 

 

 

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Contact: Carole GLEYZES - 04 68 84 67 00 - carole.gleyzes@ch-thuir.fr 

 

Candidature spontanée

Veuillez envoyer un curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention de la Directice des Soins pour un poste relatif aux soins ou de la Direction des Ressources Humaines :

Par courrier :

CENTRE HOSPITALIER LEON JEAN GREGORY
AVENUE DU ROUSSILLON
BP 22
66301 THUIR CEDEX

Par e-mail :